TNSInfo

Informatique et communication d'entreprise

29 - juillet - 2010

Legitim Conseil, courtier en assurance, 30 ans d’expérience, est un cabinet de courtage établi à Grigny dans l’Essonne.

Le site internet de la société a fait l’objet d’une consultation de prestataires en référencement à laquelle TNSInfo a participé.

Nous avons pu faire valoir notre savoir-faire dans le référencement et dans la réalisation de site web grâce à une recommandation chiffrée élargie et économique dont les grands axes répondaient aux besoins exprimés :

  1. Accroître la qualité du référencement du site
  2. Accroître le recrutement de prospects via le web
  3. Bénéficier d’un accompagnement
  4. Avoir un réel retour sur investissement

Notre proposition intégrait des axes stratégiques qui ont été jugés satisfaisants :

  1. Élaborer une stratégie d intégrant des moyens étendus : blogs, sites dédiés, campagnes Adwords ponctuelles
  2. Orienter la stratégie dans une direction constructive, cumulative et réformatrice par opposition à une approche de «table rase».
  3. Mieux définir le positionnement communicationnel et marketing de l’entreprise. Le traduire en termes graphiques et rédactionnels avec pour objectif d’accroître la confiance des visiteurs.
  4. Placer la prise de contact par les prospects potentiels au coeur de l’expérience de navigation pour accroître le taux de conversion.
  5. Réutiliser si possible le contenu du site existant en l’améliorant sur les plans graphisme et référencement.
  6. Sélectionner les offres à dynamiser : celles qui offriront le plus fort retour sur investissement.

Site Legitim Conseil

Une nouvel habillage graphique du CMS Joomla! ainsi qu’un blog ont été développés par TNSInfo dans le respect des standards du web.

Nous avons effectué un travail de fond sur le référencement naturel dont la nature permettait un nombre réduit de conversions, un travail incluant une réécriture partielle des contenus du site.

Enfin, des indicateurs et de nouveaux moyens de contact vont permettre à Legitim Conseil de mieux comprendre les freins qui pourraient exister dans sa relation client.

Categories: Web

Commenter